salut enfte je voudrait me procurer x-plane mais je c ps c le quelle le mieu ous pouriez me dire? et autrement y en a un en multijoueur ? @+
je n est pas en pc mac !! ! ou in flight simulator ? @+
Je te conseil de t´acheter le denier X-plane, c´est à dire le 8.0, et puis tu verra, il y a de nombreux patchs, tu ne sera pas déçut