j´ai un probleme quand je quitte x-plane et que je reviens sur mon bureau mon fond d´écran disparait ( on le remplace par un fond d´écran de base)
pourquoi ?? ? est ce normal ??
de répondre
@+
non c pas normal ge peux rien faire dsl