c pour demender si quelqu´un sait comment mettre en français quand on appuit sur entrer en vol car moi c en english
Althar93
Niveau 7
24 décembre 2005 à 02:16:12
Va dans settings (ou un truc comme ça) et ensuite options "Rendering" quelque chose là t´aura le menu graphique, et à droite un menu déroulant ou tu pourras changer la langue.