quand tu as téléchargé un scenery du le déconpresse (si c´est un .zip ca le fait tout seul) enfin bon voila.
=> Puis tu as un dossier avec le nom de ton scenery (par ex: Auvergne 2.3, je fais de la pub
)
=> apres tu met ce dossier dans le dossier " Costum scenery".
=> pendant le jeu tu as juste a choisir l´aeroport de ton scenery avec l´option "choisir aeroport".Ou sinon tu te sert du globe terrestre.
@+