comment créer des paysages sois meme et comment créer ses propre aéroports.Comment mettre dans le jeux après avoir téléchargé "scenery" pour le voir dans le jeux
felixman_63
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:28:30
pour ta 2e question on y a deja répondu dans d´autres topics tu n´as qu´a rechercher un peu !
Pour créer son paysage par contre il faut utiliser world-maker mais moi perso j´y capte rien