Salut comment eteindre les feux de foret avec le canadair je n´arrive pas a le trouver .Peut on egalement remplir celui sur un lac ou sur la mer ?
merci pour vos reponse
t´as un joystik ?
oui c´est important ?
oui comme ca tu peux configurer les commandes pour ouvrir et fermer les reserves d´eau