salut didy56 !
en fait ce n´est pas un bug du jeu , je t´explique:
1) pour changer d´avion : tu as une barre de menus en haut que l´écran (met le curseur dessus pour q´uelle apparaisse) ; ensuite tu vas dans changer type d´avion (donc tu choisila catégorie : heavy metal (avions de ligne ,etc...):ensuite tu choisi ton avion (format aif je crois) puis le jeu va charger et tu aura ton autre avion que tu as choisi !
2) pour la date et l´heure c´est une option qui se trouve dans la barre des menus (vers le milieu de l´ecran) apres tu choisi la date et l´heure !
3) la meteo : tu as une option meteo dans le meme menu que celui de la date et de l´heure.
4) le lieu: dans le menus le plus a gauche il y a une option "choisir aeroport" (en truc dans ce genre ) puis tu tombes sur une liste avec des centaines d´aeroports mais t´as une fonction recherche dans un petit cadre . (par exemple si tu veux aller a clermont ferrand
tu tapes clermont et l´aeroport sera selectionné ;a près tu as juste a cliquer sur "aller a cet aéroport"
@+ 