t´as telechargé lequel ?
en fet c´est parce qu´il y a de l´eau la ou il n´y a pas de senery (je pense que tu a telechargé une mise a jour, non ?) !
PaR exemple : si tu a telechargé le senery auvergne tu vas dans le menu selectionner un aeroport et tu choisi clermont ferrand !
( je suis du coin je fais de la pub)
bon si t´as pas compris dis le ! 