CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis créateur d'ovni....

aidancarter
aidancarter
Niveau 1
26 septembre 2005 à 15:12:00

slt a tous !
g crée des avion qui son tellemen performen ke je me demandai si plane marker etai fiable en se ki concerne le vol en lui meme, prk un avion volan a environ mac 27 soit plus de 28800 Km/H ne se desintegran pa .... pour voler a cette vitess je me mai a 90.000 feet , enfin bref je vous demande si vou avez deja crée se jenre de bebette ?

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:45:05

Non en fait moi je les regarde et je les telechargent :rouge:

aidancarter
aidancarter
Niveau 1
29 septembre 2005 à 12:42:30

salu felixman , sa ta jamai^pri d´essayer de crée des avion ou des helico ? tu devrai essayer , c genial , tu crée tt , son allure ; sa puissance , sa painture ossi !! enfin bon personelemne je te conseille de´en crée un pti .... mai c toi ki voi !

DAN65
DAN65
Niveau 5
30 septembre 2005 à 08:44:28

Mach 27 ?? ? a 30.000 Ft ?
Il faudrais voir le profil d´un tel avion ! Tu éveilles ma curiosité !

C´est une voilure delta ?

aidancarter
aidancarter
Niveau 1
04 octobre 2005 à 12:48:22

ben, enfait si tu voi se ke c ke le Berkut ?
une aile delta a fleche negative... le tout super aerodinamique et equiper de 2 reacteur du type F-22 modifier , mai gardan la pousser vectoriel ki te permai de tourne pluds vite ossi , mon aven un espace de jet , mai ki ourne tel un avion de chasse traditionel.... mai g passer pres de 2jour ale ccrée et au moin le double a pofiner les reglage de puissanse et de possibilliter de voyage dans l´espace , en gros c plus un avion, c une vaisseaux-spacial ....
seul defau pour passer dans l´espace il fau un dispositif JATO ki alourdi tro l´areille. ao bon sa sa rleve du fantasme ! et de l´orgasme en fait ! lol !

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:49:58

moi je cromprend rien au plane-marker

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:00:54

voila ce que j´ai fait avec un bel airbus A320

http://img194.imageshack.k.us/img194/2971/image41yt.png :lol:

http://img194.imageshack.k.us/img194/7124/image21us.png

re :lol:

bon voila pour vous dire que je suis trop nul !! :lol: :hap: :hum:

DAN65
DAN65
Niveau 5
11 octobre 2005 à 08:56:22

Bon, ok, un peu de peinture, içi et la, quelques coup de marteau, et il re-vole ! Pas de soucis !! !!!

DAN65
DAN65
Niveau 5
11 octobre 2005 à 08:56:55

Bon, ok, un peu de peinture, içi et la, quelques coup de marteau, et il re-vole ! Pas de soucis !! !!!

aidancarter
aidancarter
Niveau 1
11 octobre 2005 à 12:56:12

tu sa i koi felixman , meme moi j´aurai pa pu dessiner se fuselage , mai demande a l´ordi de lisser les surface, pui va d´en fuselage , et ta plus cas recomencer , tu pe donner des forme bizard, comme tu la vu;, mai des fore ki son ossi inovatrice, je sui dsl , mai je n epe pa te montrer mai c en tatoan ke tu pe y arriver ...

aidancarter
aidancarter
Niveau 1
11 octobre 2005 à 12:59:21

escuser moi , g mon clavier ki bug un chuïa...
mai , dan65, tu crée des zings toi? parceke si t´en crée je serai ravi de les voir !

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:06:34

vous en faites pas j´ai pas sauvegardé c´était juste pour tester :hap:

La vidéo du moment