tu sa i koi felixman , meme moi j´aurai pa pu dessiner se fuselage , mai demande a l´ordi de lisser les surface, pui va d´en fuselage , et ta plus cas recomencer , tu pe donner des forme bizard, comme tu la vu;, mai des fore ki son ossi inovatrice, je sui dsl , mai je n epe pa te montrer mai c en tatoan ke tu pe y arriver ...