Bonjour a tous j´ai téléchargé le scenery auvergne sur x-plane .org et je l´ai mis dans le dossier costum sceney comme indiqué sur le texte telechargé avec le scenery.
Mais maintenant comment je peux faire pour allez en auvergne ?
je veux dire : esque l´auvergne de x-plane (limite pourrie )
sera remplacée par ce que j´ai téléchargé?
de répondre pour ceux qui ont compris ce que je viens de dire @+ 