Je suis nouveau sur x-plane 8
Si quelqu´ un pouvait me donner 1 lienpour patch, se srai bien.j´ entend parler de 0.11 et même de 0,15,a par le no DVD moi pas trouvé??
Içi, pour la version 8.15, mais soit patient, le téléchargement peut prendre des années ! (enfin presque …)http://www.x-plane.com/demo.html
Merci, 4 heures avec petite ADSL,Il m´ a tout mis en anglais, mais ça fontionne vachement mieu.