Comment fait-on pour faire décoler la navette "Discovery" ?
d´avance.
felixman_63
Niveau 10
23 août 2005 à 21:49:28
comment on fait pour l´avoir ? j´ai la version 7.10
cjquad
Niveau 6
28 octobre 2005 à 20:10:05
tt le il suffit d´aller sur n´importe quel aéroport et de décoller avec le maximum de carburant et ensuite il faut pencher le volant ou le joystick au max dans un sens pour que la navette ne se retourne pas et s´écrase mais ne t´inquiet pa j´ai eu du mal au début @+
cjquad
Niveau 6
28 octobre 2005 à 20:11:55
et j´oublié il faut aussi télécharger sur www.x-plane.org la navette et le external tank booster sinon on ne peut pas mettre de carburant et donc pa décoller voilà slt @+