Comment faire pour pousser le réalisme du simulateur au maximum, j´ai essayer de trouver dans les options mais ils parlent pas de ça. Je ne sait pas si je joue en mode facil ou pas.
felixman_63
Niveau 10
21 août 2005 à 21:10:51
ben... en fait je sais pas j´ai cru voir ca quand tu configure le joystick... @+
AdeHurt
Niveau 6
24 août 2005 à 10:05:14
Ah d´accord, bon bah je vais essayé. Peut être que ce jeu est déjà configuré au maximum de réalisme....