Salut tout le monde. Avant d´avoir un sérieu problème avec mon ordi j´avai Windows 2000. Depuis ce problème j´ai instalé Windows XP mais je n´arrive plus à faire fonctionner X-Plane 806. Y a t-il quelque chose à faire ? Merci d´avance. AIDEZ MOI
DAN65
Niveau 5
22 août 2005 à 08:48:19
Hello !
Re-installe le tout simplement !
FabzZz
Niveau 2
22 août 2005 à 18:00:57
Salut. Je l´ai déjà fais mais c´était pareil. Sais tu oû je pourai trouver une version demo d´X-Plane qui fonctionne avec Windows XP ? DAN65
Le problème est résolut mais un autre problème me fait fasse: j´e ne trouve pas le moyen de larger de l´eau avec le canadaire de la version d´X-PLANE 8.06. Merci d´avance