comment on fait pour lancer des missiles ou larguer des bombes avec le jeu ? j´ai la 7.10
felixman_63
Niveau 10
21 août 2005 à 11:28:21
Personne ne sait ?
FabzZz
Niveau 2
21 août 2005 à 14:47:47
Je ne sais pas mais je pense que dans les démo´s c(est pas possible. Mais je suis pas plus sur que ça.
felixman_63
Niveau 10
21 août 2005 à 15:26:00
mais j´ai le jeu complet merci quand meme
gratteur-fou
Niveau 1
23 août 2005 à 10:31:24
moi je sais :d Il faut paramétrer le bouton arme à feux sur ton joystick, et ensuite tu vas sur le cockpit de ton avion de chasse et tu dois trouver un bouton pour activer les armes à feux (gun, missiles, bombes). voila bonne chance