bonjour je viens d´acheter x plane v8 et j´aimerai savoir comment on fait pour que le joystick marche et jaimerai aussi savoir comment des avions téléchargés sur des sites peuvent etre envoyé dans xplane et y etre utilisés merci davance CORDIALEMENT Romain
DAN65
Niveau 5
17 août 2005 à 15:45:15
Pour le jostick, regarde bien, il y a une config prévue a cet effet !
gratteur-fou
Niveau 1
23 août 2005 à 10:36:54
salut ! Pour les avions télécharger il faut que tu les mettre dans le dossier aircraft puis dans le dossier correspondant à ton type d´avion (hélicopter, heavy metal, etc)