je n´arrive pas a trouver d´avions pour la version 7.10 je suis en train de rechercher sur x-plane.org mais je commence a etre desespéré aidez moi si vous trouvez des avions pour la 7.10 ! :erci: A+ ; -)
the_boss_of_gta
Niveau 9
14 août 2005 à 18:11:37
ta regardez special version 7 ?
felixman_63
Niveau 10
14 août 2005 à 18:11:44
oups :desolé:
A+ ; -)
felixman_63
Niveau 10
14 août 2005 à 18:13:13
oui
the_boss_of_gta
Niveau 9
14 août 2005 à 18:14:36
tu pourrai m´aider sur le topic telechargements d´avion ?