j´ai x plane et je l´ai installé,j´y ai joué et j´ai éteint mon pc hier soir.Ce matin je le rallume je lance x plane et a la fin du chargement il se bloque et me met un rappor d´erreur me proposant envoyer/ne pas envoyer!
comment fait ons svp?
d´autre part,quand je fais approche speciale incendie de foret,le vol continue comme avant esce normal?