Les gas je viens de trouver autre chose pour jouer en ligne sur X-plane, c´est ivao, très connus par les utilisateurs de flight simulator, et avec ce logiciel vous pouvez jouer en ligne, il faut telecherager sur le site d´ivao: www.ivao.org. Les logiciels a telecharger sont les mêmes que sur flightsimuator, mais il faut telecharger un logiciel en plus c´est X-IvAp( IVAO virtual X-plane client). Avec ça vous pouvez simuler en ligne avec des controleurs et tous..