voila j´ai telechargé une demo de X plane et j´ai adoré et je veux m´acheter ce jeu ( sur mac os X). Mais j´ai regardé les prix et la version 7 coute 15 € alors que la 8 en coute 55 !
j´aimerai savoir si le 7 vaut vraiment le coup d´etre acheter et si il y a beaucoup de telechargement a faire vis a vis des avions d´avance
felixman_63
Niveau 10
07 août 2005 à 21:19:05
alors il n´y a personne ?
DAN65
Niveau 5
09 août 2005 à 16:57:58
Hello !
Oui la version 7 est bien ! Comme le risque financier est léger, tu peux y aller !
Les add-ons sont nombreux ! http://www.x-plane.org/registry/1_Aircraft.shtml
felixman_63
Niveau 10
09 août 2005 à 20:50:34
beaucoup DAN65
j´ai donc commandé par internet la version 7 mais j´ai un autre probleme comment je vais faire pour configurer mon joystick ?
DAN65
Niveau 5
09 août 2005 à 21:07:52
Il y a un menu de config prévu à cet effet ! Mais il est un tantinet compliqué pour ceux qui aiment la simplicité