B´en c´est vrai, y´a pas grand monde dans ce forum !
Pour utiliser la sourie, en guise de manche a balais, il faut cliquer une fois sur le centre du pare brise, prés de la petite croix !
Quant la sourie est sélectionné un carré ( an centre de du pare brise) apparaît !
Dans le cas inverse, y a t´il un menu de configuration pour sélectionner la sourie !
De plus c´est une sourie PS/2, USB ?