Quel sont les version qui marche? parcque j´ai vu que le xplane 8 c´est un add-on ou je ne sait quoi un truc pour complété mais cété pas le jeu et je sait qu´il y a pas mal de version, quels sont les versions qui marche a coup sur?
DAN65
Niveau 5
30 juillet 2005 à 07:29:15
Hello !
Il y a la version du commerce ( X-Plane 8) puis les mises a jours via le site web ! http://www.x-plane.com/demo.html
Vers X-Plane 8.15 !
AdeHurt
Niveau 6
30 juillet 2005 à 21:46:36
merci DAN65, je voudrai savoire si quelqu´un a un site pour voir des video d´X-plane