J´ai un petit problème, j´ai téléchargé la démo de X-plane pour l´essayer et en testant les fonctionnalités, j´ai testé mars, le seul problème c´est que j´ai envie de retourner sur terre et je n´y arrive pas, je ne trouve plus l´option permettant de se remettre sur terre.
Merci d´avance à celui qui pourra me débloquer.