Je ne trouve pas beaucoup de photos ou de descriptif de X-plane version 8 ! Si quelqu´un pouvait me passer des adresses pour des infos ou des photos se serait sympa ! Merci d´avance ! et bon vols pour ceux qui y joue !
DAN65
Niveau 5
02 août 2005 à 10:37:20
Le site de X-Plane . ..en anglais avec beaucoup d´add-ons !