Salut, je joue sur la démo depuis quelques jours et j´ai quelques questions :
Combien y a t´il de scenes, d´aéroports détaillés dans la version complete ? La surface de la terre entiere est elle présente dans le dvd ?
Combien y a t´il d´avions environ ?
Voila merci c´est tout pour le moment