Salut tout le monde, je dois dans le cadre de mon stage réaliser quelques trajectoires X-plane et enregistrer divers paramètres ( vitesse, angle...).
Le problème c´est que je n´arrive pas à savoir qu´elle est la fréquence d´échantillonnage pour la fixer.
Quelqu´un pourrait-il me dire comment faire pour régler cette fréquence?
Merci d´avance.