Comment largue t´on de l´eau av le canadair B26 ( enfin je crois) sur un feu de foret dans la version 6
Pour le canadair version 8.11 c’est un bouton Noir carré a droite et au milieu !
sur la version 7 on fait comment
ouais comment on fait ?
tu remplie dans poix et carburant ( truc a larguer) et apres tu clique sur un bouton entouré de bare vertes
ca sert a rien de remonter des topics de plus d´an an
bah au moin t´a la reponse !! !