CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personne dans les aèroports ,bizarre !

DAN65
DAN65
Niveau 5
01 juin 2005 à 20:23:39

Dans X-Plane 8.11, je n’ai jamais vu ( à part le mien) un avion atterrir ou être garé sur un taxiway !
C’est possible d’avoir ça parce que on se sent vraiment seul dans ce jeu ?
Dans Flight Simulator il y a de la vie dans les aéroports, mais là c’est vraiment statique de chez statique ! !!

the_boss_of_gta
the_boss_of_gta
Niveau 9
14 août 2005 à 12:19:53

si tu achete flights simulator je te conseille d´acheter avec un add-ons qui rajoute tout les details

cjquad
cjquad
Niveau 6
28 octobre 2005 à 20:14:47

ssinon dans x-plane 8.17 et tt les autres x-plane il faut tt simplement mettre dans "options redering" 10 avions et il se debrouille tt seul après pour gérer et sinon pour les aéroport et les hangars il faut télecharger les aéroport c le seul moyen je te conseille le site www.x-plane.org voial slt @+

cjquad
cjquad
Niveau 6
28 octobre 2005 à 20:15:24

www.x-plane.org

cjquad
cjquad
Niveau 6
28 octobre 2005 à 20:16:04

exscuse moi c:

http://x-plane.com/

cjquad
cjquad
Niveau 6
28 octobre 2005 à 20:16:48

nn c:

http://x-plane.org/

voila c ca scuse slt @+

le_fan_d_avions
le_fan_d_avions
Niveau 5
17 septembre 2006 à 14:42:07

Une fois qu´on a telechargé les hangard ou les avions il faut les mettre ou pour qu´il apparaissent??? :svp:

galact-loeb
galact-loeb
Niveau 6
19 septembre 2006 à 18:25:52

L0L!

le_fan_d_avions
le_fan_d_avions
Niveau 5
19 septembre 2006 à 21:06:33

Je recherche, je recherche.... :lol:

galact-loeb
galact-loeb
Niveau 6
20 septembre 2006 à 14:02:07

Ah....
mais bon maintenant j´ai le teps de t´expliquer.
alors voila un recap:
- les avions ==> dans aircraft( puis les categories d´avions)
- les paysages (sans revo ou world scenery)==>custom scenery
- les packs d´avions,hangars, tour, aéroports ==> custom scenery
- les MAJ==> dans le dossier x-système
- les extensions==> dans un nouveau dossier autre part que le dossier déja utilisé par l´autre version externe ou interne de l´X-Plane que vous avez telecharger.

et tous ca il faut les zipper avec winrar, winzip....

le_fan_d_avions
le_fan_d_avions
Niveau 5
21 septembre 2006 à 16:39:54

ouais mais les pack d´avions et hangar y marche pas......

galact-loeb
galact-loeb
Niveau 6
22 septembre 2006 à 17:05:31

:d)
http://www.boostair.com/aarticles.php?lng=fr&pg=117

voila un site où les upgrades sont gratuites
telecharge la version la + recente et les packs telechargés seront accesibles

le_fan_d_avions
le_fan_d_avions
Niveau 5
22 septembre 2006 à 19:19:32

:merci:

La vidéo du moment