Ah....
mais bon maintenant j´ai le teps de t´expliquer.
alors voila un recap:
- les avions ==> dans aircraft( puis les categories d´avions)
- les paysages (sans revo ou world scenery)==>custom scenery
- les packs d´avions,hangars, tour, aéroports ==> custom scenery
- les MAJ==> dans le dossier x-système
- les extensions==> dans un nouveau dossier autre part que le dossier déja utilisé par l´autre version externe ou interne de l´X-Plane que vous avez telecharger.
et tous ca il faut les zipper avec winrar, winzip....