Salut à tous,
J´ai récupéré ( plusieurs fois pour être sur d´avoir la bonne version) l´avion ROBIN DR400/120 mais malheureusement il manque le bouton sur la tige du frein de parking, la tige est là mais pas le bouton donc impossible de décoller puisque impossible d´enlever le frein. J´ai essayé de clicker tout autour pensant à un éventuel décalage mais rien à faire. Je suis en X-plane V8.11. Quelqu´un a-t´il essayé cet avion ? ? avez-vous rencontré ce problème ? ?
Merci