Hello ! !!!
Je voudrais rajouter quelques bâtiments ( constructions) afin d’améliorer un aéroports !Mais encore une fois, le manuel, désuet, n’explique rien …ou alors ça vient de moi ….Quelqu’un peut il me conseiller ?