J´ai téléchargé et instalé sans problème le robin DR400 mais je ne sais pas où se trouve le manche ou qu´est-ce qui le remplace n´ayant pas de joystick??
D´autre part, en descendant la vue du cockpit, il me laisse certaines choses " figées à leur place" et le reste semble se déplacer " en dessous" ? ?
Est-ce que l´avion est supposé être sur la piste ou faut-il y aller car on ne voit pas très bien?
Merci pour l´aide à un débutant ( c´est pon premier " jeu")!! 