Bonjour à tous, je suis nouveau dans le domaine des jeux et j´ai acheté et installé X-plane 8. J´ai une carte graphique ATI RADEON 8500 Family. Mais quand je démarre X-plane, ce qui est sur l´écran est illisible, d´abord un écran gris avec quelques cases noires puis quelque chose qui semble être une piste avec unne immense flêche mais le tout absolument inutilisable.
Quelques infos à ce sujet ? ?
Merci