C’est quoi cette fusée ? Tu l’as téléchargé sur la toile ?
smokecannabis
Niveau 5
22 mai 2005 à 10:18:35
non il ya une fusée de la nasa dans la version 6 mais ya pas moyen de la faire décolé pk ?http://homepage.mac.com/dimondan/.Pictures/a00001 1.jpg Voila le lien pour l´image ( elle est bien en train de decolé la sa vnr )
smokecannabis
Niveau 5
22 mai 2005 à 10:21:43
scuser moi je redonne le lien http://homepage.mac.com/ddimondan/.Pictures/a000011.jpg
DAN65
Niveau 5
22 mai 2005 à 12:10:46
Yes yes yes ….. La navette spatiale donc …. Je l’ai aussi, mais comme toi, je ne l’ai jamais fait décollé ! Cela ne veut pas dire que ce n’est pas possible, mais je n’ai pas encore trouvé ! On peut quand même simuler un atterrissage !
nightkiller9000
Niveau 6
21 juin 2005 à 13:12:51
la photo ne montre non pas la navette en train de decoller mais d´atterir . le seul moyen de voler avec la navette est encore de la larger d´un b-52