Bonjour !
J’ai acheté il y a peu X-Plane 8 !
Dans le jeu, je constate avec effroi que les pistes sont ‘gondolées’ c´est-à-dire qu’elles suivent les reliefs !
De vrais toboggans parfois ! Existe-t-il un patch ( encore un …) ou une solution ?
Merci a tous !