Salut a tous, Alors moi j´ais la version 6 de x-plane qu´un pote vient de me preter ( moi je joue plus sur flight simulator) et j´arive pas a instaler x plane .Alors si vous voulez bien me dire comment faire je vous en cerait reconaissant.
+