est ce que vous savez ou chercher(dans quel site) des avoins a telecharger? merci d´avance
DAN65
Niveau 5
18 mai 2005 à 09:46:05
Içi : http://www.X-Plane.Org
illan58
Niveau 3
20 mai 2005 à 21:10:48
merci mais le probleme c´est ke c´est en anglais est ce ke tu connait un site parail mais en francais? merci d´avance illan58
DAN65
Niveau 5
21 mai 2005 à 07:17:38
Pas a ma connaissance . ....Hélas Mais cela ne veut pas dire que ce site n´existe pas !
illan58
Niveau 3
22 mai 2005 à 13:16:34
d´accord DAN65
DAN65
Niveau 5
22 mai 2005 à 13:54:32
Manuel en français....mais trés succinct http://boostair.ch/download.php?lng=fr
cjquad
Niveau 6
28 octobre 2005 à 20:19:23
sinpon c tres simple vou aller dan google et vou chercher et voila mai http://www.X-Plane.Org est bel et bien l´un des meilleur site a ce propos
Daemon75
Niveau 3
29 octobre 2005 à 17:55:49
Pas besoin à mon avis de parlre anglais pour cliquer sur un lien mais pour les moins doués il y a aussi xp-fc.org en français (très peu de choses sur le site propre, la quasi-totalité des fichiers attenant à X-Plane sont sur x-plane.org...)
ozdemir
Niveau 2
20 décembre 2005 à 13:44:44
va sur google tape x-plane.org et clic a droite sur "traduire" cette page et le site sera en french