J´ai également eu des problèmes à l´install, mais mon dvd est reconnu, sauf que les fichiers executables ne fonctionne pas, certains fichier de scènes n´arrivent pas à s´installer, notamment les fichiers en *.env, il me faut au moins 3h pour arriver à installer le jeu ! !!
J´ai quand même réussi à le faire tourner en installant une version démo complète comme la 8.05 par exemple, puis j´ai installé mon dvd tant bien que mal sur une autre partition et enfin j´ai fait un copier coller des fichiers scènes *.env et *.dsf dans les répertoires de la version démo en 8.05.
J´spere que mon explication est assez claire, mais je pense qu´il faut tout comme moi laisser un mail pour ce plaindre sur les sites suivants:
www.sniper.fr
www.boostair.com
www.x-plane.com
Plus il y aura de plaintes, peut être que l´on aura une cahance de se fire reprendre les dvd corrompus...