CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

installation xplane 8.01

jouadel
jouadel
Niveau 1
25 janvier 2005 à 17:41:02

bonjour
je viens d´acquerir xplane 8.01
impossible de l´installer le dvd n´est pas reconnu
je suis étonné de la pauvreté de la doc fournie
mon installation est compatible en tous points
est-ce qu´un fana simu a rencontré ce pb? et trouvé la solution
merci
michel

Alexenzo17
Alexenzo17
Niveau 5
29 janvier 2005 à 19:38:08

Bonjour, je suis exactement dans ton cas
impossible de l´installer

freddeuch
freddeuch
Niveau 1
01 février 2005 à 15:37:14

J´ai également eu des problèmes à l´install, mais mon dvd est reconnu, sauf que les fichiers executables ne fonctionne pas, certains fichier de scènes n´arrivent pas à s´installer, notamment les fichiers en *.env, il me faut au moins 3h pour arriver à installer le jeu ! !!

J´ai quand même réussi à le faire tourner en installant une version démo complète comme la 8.05 par exemple, puis j´ai installé mon dvd tant bien que mal sur une autre partition et enfin j´ai fait un copier coller des fichiers scènes *.env et *.dsf dans les répertoires de la version démo en 8.05.
J´spere que mon explication est assez claire, mais je pense qu´il faut tout comme moi laisser un mail pour ce plaindre sur les sites suivants:
www.sniper.fr
www.boostair.com
www.x-plane.com

Plus il y aura de plaintes, peut être que l´on aura une cahance de se fire reprendre les dvd corrompus...

Rocket_Jump
Rocket_Jump
Niveau 7
15 février 2005 à 01:00:19

Bonjour !
Le problème vient peut-être de votre PC !
Quel genre de PC possédez-vous ( Windows XP, 2000...) et quelles sont ses " caractéristiques" ( puissance, carte grpahique...). Peut-être que cela ne correspond pas avec le jeu !
A+ :-)))

jouadel
jouadel
Niveau 1
11 mars 2005 à 14:52:14

bonjourj´ai remplacé mon lecteur dvd rom qui etait quelque peu fatigué.maintenant le dvd x-plane est reconnu,mais je n´arrive toujours pas l´installer.j´ai assez de place sur mon disque dur
ma machine fonctionne parfaitement avec fs9,cfs,et pacific flighter....ça commence à m´énerver

jouadel
jouadel
Niveau 1
14 mars 2005 à 18:49:42

j´ai fini de m´enerver,j´ai enfin reussi l´instal
cela a marché apres avoir changé le pilote de ma carte video.je bute maintenant sur la programmation de mon joystick
merci à vous tous

tyrexandre
tyrexandre
Niveau 1
21 mars 2005 à 12:51:33

fichiers installes mais impossibilite de lancer le jeu config de mon pc pentium4 3.20 GH 512Mo de RAM 80GO dernier driver de la carte graphique ati readon s 600 installé 15jours de galere et toujours rien...help! y a t´il quelqu´un qui a la soluce pour qu´enfin je puisse faire une rentree atmospherique avec la navette sans bugage de cerveau? merci d´avance

Daemon75
Daemon75
Niveau 3
26 mars 2005 à 21:47:03

Essaye de télécharger la dernière version stable ( la 8.06) sur le site officiel ( www.x-plane.com). Et bonne chance pour la rentrée atmosphérique :)

La vidéo du moment