Pour les touches, tu as un fichier " key" dans le répertoire " ressources" si je me souviens bien. Ici tu pourras modifier comme bon te semble.
Sans joystick, il faut cliquer sur l´écran au niveau de la petite croix dans ton champ de vision. Ca fera apparaître un cadre qui, en faisant " glisser" la souris sur celui ci, te permettra de controler ton avion.
Pour info: " B" pour mettre/relacher le frein de parking
F2 pour augmenter les gazs
F1 pour diminuer
@+