Je voulais savoir pour ceux qui on jouer a x-plan, j´aimerais avoir votre avis avant d´acheter le jeu? me le conseiller vous?
freddeuch
Niveau 1
29 janvier 2005 à 12:26:49
Salut
Difficile de te conseiller, ce jeux est tés attirant, mais l´installation est un cauchemar, la version commercial en dvd ne marche pas, il faut passer par l´installation de patch, ou en telecahargeant une version démo...en 2 mots grosse galère!
Rocket_Jump
Niveau 7
15 février 2005 à 01:07:21
Salut belgueule ! Dans l´ensemble, le jeu est pas mal du tout mais effectivement, comme dit freddeuch, il est possible que tu rencontre des problèmes après si tu l´achéte ! A+