bonjour: venant d´acquerrir x plane 6.26 en postion sur l´aeroport de NICE cote d´azur avec un boeing ou autre avion dans le menu demmarage c´est tout sombre " piste ect..... le cokpit par contre ok et malgre des reglages a midi et en juillet. je pensais avoir de supers couleurs de decors des paysages environnants bref!!!j´ai l´impression de voler de nuit.????????? surement une chose qui m´echappe kkun peut il m´aider merçi a+
Rocket_Jump
Niveau 7
01 janvier 2005 à 23:49:48
Salut ! Pourrez-tu me dire quelles sont les " caractéristiques" de ton PC ( puissance, carte graphique etc) ? A+
PS: X-Plane 6.26 est une bien vieille version quand même ! Cela ne m´étonnerait pas que les graphismes ne sont pas bons !
SIXTIES
Niveau 1
06 janvier 2005 à 08:52:34
entre temps j´ai reussi a charger des nouveaux pilotes de carte graphique ge force 2 gts/pro et ca colle merçi pour ta répone