bonjours j´aimerais savoir où ( sur quel site) je pourrais me procurer des nouveaus avions ( commes des Air Frances)et aussi comment je dois les mettre ( ds quel fichier)pour pouvoir les utiliser dans le jeu)
illan58
Niveau 3
23 mars 2005 à 07:21:06
avant il y avait l´escadrille il faut aussi s´avoir quel version tu as ?