je vois que depuis novembre tu n´a pas eu de réponses?
c´est donc ça la communauté du simulateur-qui-tue?
t´inquietes pas, moi aussi je suis largué, et je n´attends pas un topic complet de prise en main, mais simplement que ceux qui ont " le savoir", nous aident!
quand je pens e que je suis breveté PP, planeur, ULM, parapente et delta, et que je me retrouve comme un con devant qq décigrammes de silicium!
vive le live!