le moteur 3d d´X-plane
projet:
de cree un simulateur de combat d´avions et d´helicopteres.
voila , en ce moment je travail sur ce projet mais je manque de codeur,et de personnel(ce n´est pas remunéré desolé) je n´est trouvé aucun programmeur assez motivé pour ce lancé dans l´avanture , donc si vous este motivé pour ce projet , ou pour avoir des information complementaire sur ce projet , contacté moi shiva_life@hotmail.com
Perso je m´occupe de la modelisation , les liens de mais creation seront posté regulierement.
je cherche tout d´abord , a cree une équipe solide.