CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creation d'un simulateur de combat sur

shiva_life
shiva_life
Niveau 5
04 novembre 2004 à 13:30:59

le moteur 3d d´X-plane
projet:
de cree un simulateur de combat d´avions et d´helicopteres.

voila , en ce moment je travail sur ce projet mais je manque de codeur,et de personnel(ce n´est pas remunéré desolé) je n´est trouvé aucun programmeur assez motivé pour ce lancé dans l´avanture , donc si vous este motivé pour ce projet , ou pour avoir des information complementaire sur ce projet , contacté moi shiva_life@hotmail.com

Perso je m´occupe de la modelisation , les liens de mais creation seront posté regulierement.
je cherche tout d´abord , a cree une équipe solide.

Daemon75
Daemon75
Niveau 3
06 novembre 2004 à 13:43:45

Salut Shiva-life,

belle équipée ton projet, je voudrais juste te signaler, et aussi à tous ceux que ça intéresse, qu´il existe de nombreux projets, ne tombe pas dans le panneau de refaire un truc existant déjà...
Comme je suis sur Mac ( OS X 10.3) je surveille tout ce qui sort en simulateurs. À l´heure actuelle orientés combat aérien, sur le système susnommé, j´ai noté :
- F/A 18 Operation Iraki Freedom ( également sur PC) http://graphsim.com/games-oif.html
- Warbirds III ( Mac/ PC) http://www.totalsims.com/
- un projet intéressant, Targetware http://www.targetware.net/ est un moteur en cours de finalisation sur lequel s´appuie des scénarios ( des mods). Gratuit, ouvert, et déjà très beau.

shiva_life
shiva_life
Niveau 5
07 novembre 2004 à 02:15:10

peux etre et tu intéréssé , non?

Daemon75
Daemon75
Niveau 3
15 novembre 2004 à 14:45:40

Je suis toujours intéressé par une nouveauté en simulation sur Mac, mais le but de mon message précédent était aussi que tu précises le type de simulation que tu prévois pour ton projet. Imagine quand même qu´Austin Meyer, qui est à lui tout seul le créateur mais aussi le développeur d´X-Plane, y passe la majeure partie de son temps, ceci depuis plusieurs années. Et il existe des milliers de personnes qui font évoluer le produit en créant avions, décors, plug-ins, etc. Targetware est un groupe de développeurs chevronnés. Et ne parlons pas de l´équipe de F/A 18.
Ce que je veux dire c´est que ce n´est pas facile de se lancer dans le développement d´un produit comme un simulateur. De mon côté en tt cas je ne suis ni développeur ni designer, ni même vraiment calé en aéronautique ( nul en maths...). Mais je serai ravi de tester tout ce qui sort, en phase finale ou pas d´ailleurs ! Surtout qu´hormis Fly II et X-Plane je n´ai pas souvenir qu´il existe sur Mac OS X de sim d´hélico, et aucun de combat...

shiva_life
shiva_life
Niveau 5
15 novembre 2004 à 23:59:52

le probleme c´est qu il et prevu que sur window xp

La vidéo du moment