Où est-ce que je pourrai trouver la version 6.70 de X-planeJ´ai déja la 6.26 mais j´aimerai passer a une suivante
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...
Eh m... je m´ai gouré !Bon pour toi Moonfire et tous ceux qui cherchent une version 6.xx ou 7.xx, voici une adressehttp://www.boostair.ch/pub/
Terrible ce site !