Où peut-on trouver une explication à certains boutons de l´AP des 747 ou 777 comme HOLD, ATRH, LNAV ou autre.....?
Je suis un peu nouveau sur X-Plane, et je reconnais que si le simu est pas mal, il manque vraiment d´explications, et les touches affectées ne sont pas toujours en accord avec mon clavier.....