ouais, ma carte c´est une hercules 9600pro, donc pas de pb, les drivers c´est pas les officiels, c´est les derniers spirits de knyz. Apparemment pas de pb, tout marche nickel avec le reste. J´ai déjà lu un topic comme quoi l´opengl était en cause, mais mon accélération opengl est nickel aussi, je sais pas d´ ou vient le pb. Je sais juste que c´est pas une défaillance matériel.