Je suis aller sur le site www.x-plane.org et la j´ais trouver plein d´avions a telecharger mais le probleme c´est qu´il y a plein de version différante a telecharger moi sur ma boite il y a marque x-plane version 6 et quand je le decompacte le dossier s´apelle x-plane 626 . ......alore dite moi quelle version je peut telecharger
merci
lamiche
Niveau 9
22 août 2004 à 15:18:37
Erde12
Niveau 8
23 août 2004 à 21:33:22
version 6.26 @+
Rocket_Jump
Niveau 7
23 août 2004 à 22:06:21
Salut lamiche ! La version exacte de ton X-Plane est 6.26 comme te dis Erde12. Tu peux donc télécharger des avions de la version 5 et 6 mais pas 7 ni au-dessus de 7. A+