Salut lamiche ! Alors pour tout te dire la version 6 est pas mal mais il y en a des bien mieux comme la version 7 ou alors la toute dernière la 7.61 mais si ton PC n´est pas un PC très puissant il vaut mieux que tu gardes ta version 6 mais sinon si c´est un bon ordi tu peux prendre la 7. Pour les avions le site est www.x-plane.org mais je crois que tu le connais déjà vu que tu as mis un sujet pour trouver des avions sur ce site...
A+ 