Ah tu te trompes ! X-Plane est bien plus réaliste que Flight Simulator ! Et puis de toute façon dégages si t´es pas content d´X-Plane et bien vas voir ailleurs en plus laisser un sujet de merde comme ça sur le forum d´un super jeu c´est à chier ! Au revoir !
y en a toujours pour foutre la merde! Qu´il soit mieux ou moin bien on s´en fou, parceke X-plane on y jou un point c´est tout! Va dire ça sur le forum Fly simulator!