:salutEce ke vou´me konséllé ce jeu oèu flight simulator?
x-planev7
Niveau 6
18 juillet 2004 à 16:29:51
je te conseil x-plane il est trop bien ! C´est un pur jeu ! ( pour moi ) . @+
Rocket_Jump
Niveau 7
19 juillet 2004 à 20:23:11
Alors effectivement comme dit x-planev7, X-Plane est vraiment un très bon simulateur d´avion. J´ajouterai que X-Plane est vraiment réaliste, je pense même plus que Flight Simulator à mon gout ! Mais bon, après, c´est toi qui choisis...
A+
quente150
Niveau 2
20 août 2004 à 18:38:28
j´adore x-plane et j´ai appris à piloter avec pour moi fligt et moins bien mais il est mieu pour les acrobaties sa dépend de se que tu veux faire